L’avis unanime sur la table de jardin en Teck grade A de Privatefloor

Il existe trois catégories de tecks utilisés pour les meubles dont le teck grade A. C’est d’ailleurs la meilleure de tous en termes de qualité. Avec sa table de jardin rectangulaire Manado, le fabricant de mobilier Privatefloor a utilisé le teck grade A afin de durer dans le temps.
La table en teck grade A à double rallonge
Il s’agit d’une table rectangulaire aux grandes dimensions qui a été conçue pour meubler vos extérieurs. Elle est dotée de la fonction extensible afin de créer de grandes tablées familiales. Elle mesure 200cm fermée et 300cm ouverte, soit, 1m de rallonge supplémentaire. De cette façon, la taille de la table est variable grâce à sa double rallonge mesurant chacune 50cm. Vous avez la possibilité de n’utiliser qu’une seule rallonge ou tout simplement de n’utiliser aucune rallonge selon le nombre de places qu’il vous faut.
Les spécificités du teck grade A
Pour ce qui est du bois utilisé, le grade A s’obtient à partir du cœur de la sphère du teck, c’est-à-dire, le centre du tronc d’arbre. Or, le teck grade A est la plus haute qualité de bois disponible. A cet endroit, le teck bénéficie d’une plus grande densité voire exempt de défaut et rivalise très bien avec une table en teck huilé. D’autant plus qu’il est plus riche en huiles naturelles. Pour en arriver à ce stade, l’arbre doit avoir entre 30 et 50 ans. Il faut reconnaître que le grade A est d’une grande résistance par rapport aux autres classes. Il supporte davantage les aléas du temps.
Un matériau durable
Bien que le teck soit imputrescible, il nécessite tout de même un entretien annuel tel que le ponçage et l’huilage. Cet entretien vous permet de le conserver encore plus longtemps. Ce produit de Privatefloor pourrait servir aux générations futures pour sa durabilité. Il suffit de lui trouver une place adéquate dans le jardin, sauf si vous préférez la table en teck et résine. Pour ce qui est du reste, le teck vieilli bien dehors sans risque de détériorer.